Mimouni @ Technologie Index du Forum

Mimouni @ Technologie
La Technologie high tech by Mimouni

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message a Mimouni sur forumavie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mimouni @ Technologie Index du Forum -> mimouni -> Technique Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revioo

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Message a Mimouni sur forumavie Répondre en citant

Message a Mimouni a propos de Forumavie

Bonjour Mimouni, je poste sur le forum car ma tentative d'avoir une reponse par mail a echoué.
Je suis responsable d'exploitation informatique au Canada, j'ai appris enormement de chose avec vous et ainsi j'ai crée mon espace forum sur forumavie, contenant actuellement quelques 900 messages pour 170 sujets.
J'ai soumis a chaque fois mes posts aux moteurs de recherche comme vous l'avez bien décrit ici meme
et sur:
http://mimouni.xooit.com/f14-Loficiels.htm
et
http://programmation.forumactif.biz/

Le resulat est decevant
les moteurs de recherche ne retiennent aucune des mes url et ne citent aucun de mes topics

la suite dans le topic suivant

http://mimouni.forumavie.com/message-a-mimouni-a-propos-de-forumavie-vt898.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
revioo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: forumavie aveuglent les moteurs de recherche qui ne lisent Répondre en citant

J'ai posté mon cas sur different espaces du web pour avoir une reponse. Les divers intervenants
m'ont confirmé que forumavie aveuglent les moteurs de recherche qui ne lisent donc plus nos tags introduit dans reglage forum et ne retiennent que le mot forumavie programmée par le webmaster sur l'index des forums pour rendre populaire le fournisseur au détriment du forum concédé gratuitement.

Il est fort probable donc que se soit le cas, je ne peux pas verifier cette hypothèse, mais j'ai remarqué
que Mimouni.forumavie.com a réussi a surpasser cet obstacle, meme plus, lorsque je demande a google de
me chercher forumavie, il me donne en premier le forum de mimouni, vous avez donc réussi si je peux dire
a tourner la situation en votre faveur en employant des methodes qui vous sont propres..

la suite sur le topic suivant

revioo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: resoudre cet handicap ce qui permettra a mon forum sur forum Répondre en citant

sindibad a écrit:
Voudriez vous s'il vous plait m'aider a resoudre cet handicap ce qui permettra a mon forum sur forumavie d'etre indéxé par les moteurs de recherches ..merci beaucoup
Quelle que soit votre reponse je l'accepte, mon mail est aussi accessible a vous.
merci

revioo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:42 (2009)    Sujet du message: la these de Sindibad et j'ai constaté en esayant avec plusie Répondre en citant

abkarino a écrit:
sindibad a écrit:
J'ai posté mon cas sur different espaces du web pour avoir une reponse. Les divers intervenants
m'ont confirmé que foryumavie aveuglent les moteurs de recherche qui ne lisent donc plus nos tags
introduit dans reglage forum et ne retiennent que le mot forumavie programmée par le webmaster sur l'index des forums pour rendre populaire le fournisseur au détriment du forum concédé gratuitement.

Il est fort probable donc que se soit le cas, je ne peux pas verifier cette hypothèse, mais j'ai remarqué
que Mimouni.forumavie.com a réussi a surpasser cet obstacle, meme plus, lorsque je demande a google de
me chercher forumavie, il me donne en premier le forum de mimouni, vous avez donc réussi si je peux dire
a tourner la situation en votre faveur en employant des methodes qui vous sont propres..

la suite sur le topic suivant

C'est absolument stupefiant!
j'ai verifié la these de Sindibad et j'ai constaté en esayant avec plusiers forums du meme serveur et en comprarant avec le forum de mimouni le constat est veridique.
mimouni a réussi faire sauter l'encerclement de forumavie et a profiter meme de forumavie lui meme pour faire connaitre son espace

voila le resultat du test

revioo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: l'image comment apprivoiser les moteurs de recherche Répondre en citant

revioo

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: Message a Mimouni sur forumavie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Message a Mimouni sur forumavie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mimouni @ Technologie Index du Forum -> mimouni -> Technique Informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation